Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
7 octobre 2009

une page

bonjour à toutes ,

pleins de travail en ce moment, alors je suis au ralenti sur mon blog, et pleins de choses en retard qui s'acumule !

je vous montre une page que j'ai fait au départ pour mes ateliers, mais qui pour en finir a été remplacée par une autre plus complexe!!

100___tendresse_1

100___tendresse_2

Papiers : Bazzill , Rahyer et Basic Grey

brads : Artemio, flipettes 7Gipsie

Tampons : Artemio et la Cie des Elfes

Encres : Distress et Stazon

Punch : Stamp in up

Fleurs : Prima

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable.
S
Tres belle page<br /> <br /> bisous
S
Ta page est superbe. Pleine de douceur et de tendresse. <br /> Pour ce qui est du retard je crois que j'en suis au même point que toi si ce n'est pas plus! Le temps de rien en ce moment et ça m'énerve!<br /> Bisous
S
tres sympas ta page...<br /> biz<br /> sandrinette
P
La structure est très intéressante ! Il m'aura fallu quelques secondes de réflexion pour comprendre le fonctionnement des rabats. C'est une très bonne idée et une bien jolie page.
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité