Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
8 octobre 2009

scrap recette shabby

Bonjour à toutes

j'ai fait aujurd'hui la page scrap recette d'octobre qur le forum Scrap Shabby, il falait suivre un sketche et pour corser le tout il y avait 5 ingrédients à mettre et 5 à ne pas mettre à savoir :

mettresur la page :

  • des perles de pluie
  • de la couture vraie ou fausse
  • des fleurs
  • un embellissement maison
  • tampons

ne pas mettre

  • des naperons
  • du ruban
  • des boutons
  • des brads
  • du papier ondulé

donc pour cette page je me suis servi pour le fond d'un papier Mahé de chez toga que j'ai légèrement ponçé sur les bords, les papiers à motifs sont de chez Mariane Desingn, les tampons de chez Artemio et Gaia, la Cie des elfes ainsi que stamp in up pour l'envolée de fleurs au bas de la page à droite, et pour mon embellissement maison, la fleur toute seule sur la gauche elle est faite à partir de sacs plastique, passés à l'alcool ink et chauffer au pistolet chauffant. il y a des perles d'eau dans les coeurs des fleurs

P1050528

P1050528_bis

P1050530

P1050535

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C4EST SUPER jolie<br /> biz<br /> sandrinette
C
beau travail de découpe, très jolie page<br /> bisous
B
quel travail, elle est de toute beauté.
S
ta page est tres belle <br /> bisous
D
trés jolie bravo
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité