Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
16 octobre 2009

kit de l'association

Bonjour les filles,

Voici un nouveau kit pour l'association couleurs créatives que je gère avec  mes deux amies de scrap : scapdébo (ma fille) et Idelangle .

De plus pour cette 2ème année, nous avons ouvert un BLOG pour vous communiquer plus facilement les informations sur les kits à acheter qui sortiront tout les deux mois et les ateliers en ligne qui seront gratuit, ceux ci vous seront envoyés par mail, vous pourez  les retrouverer en ligne sur le forum des dames du scrap dans un onglet ouvert spécialement aux membres de l'association pour celles qui le souhaitent.

Qui peut s'inscrire ?

Toutes les scrapeuses de  France, puisque nous habitons dans deux régions différentes : La région parisienne et l'orne et que les ateliers se passeront le plus souvent sur internet,

Pour les scrapeuses de nos régions, nous organiseront des ateliers dans une salle ainsi que des crops.

Pour toutes informations et commandes du kit, vous pouvez me répondre par commentaires ou en écrivant à cette adresse : association.couleurscreatives@hotmail.fr

En espérant vous voir nombreuses.

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien jolie ce kit..<br /> biz<br /> sandrinette
C
Un bien joli kit, Biz
C
bien sympa, je me laisserai bien tenter, malgré mon manque de motivation importante<br /> gros bisous
S
Coucou ma belle... je suis interessée... on se contact par mail...<br /> Bisous tout plein, et merci de ton passage sur mon blog... je rattrappe un an d'absence totale!!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité