Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
18 novembre 2009

Ateliers en ligne

Bonjour les filles,

Pour débuter cette nouvelle année avec l'Association Couleurs Créatives, nous vous proposons un atelier en ligne dimanche soir ici dont vous pouvez voir ci-dessous une petit aperçu, nous vous attendons nombreuses.

affiche

Pour toutes celles qui sont interressées, tous les renseignements sur l'association sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suppose que pour faire un atelier en ligne il vaut mieux avoir le haut débit ? çà m'a l'air sympa<br /> gros bisous
S
Coucou<br /> Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère avoir le temps de pouvoir y venir de temps en temps.<br /> Je n'ai encore jamais été sur un forum...j'espère que je saurais m'en sortir LOL LOL...<br /> Bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité