Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
22 novembre 2009

un présent de Floliescrap

Bonjour à toutes,

Peu de temps pour moi en ce moment des ateliers à préparer, et à donner, finir de débarrasser nos grange pour démarer les travaux de notre maison, et on entasse sans s'en rendre compte et dans tout cela je n'ai pas eu le temps de remercier Floliescrap sur mon blog  pour cette merveille qu'elle m'a fait parvenir, alors vous allez vous dire mais comment à t'elle fait, et bien tout simplement en lui laissant un petit commentaire sur ces réas, je n'en loupe aucunes car je suis totalement séduite par ce qu'elle fait, je ne vous fait plus languir je vous mets ce qu'elle m'a envoyé, par pudeur, je ne vous montrerez pas ce qu'il y avait dedans, mais c'était plein, ce qui démontre bien que l'on peut être une star du scrap et avoir le sens de la générosité et rester simple, qualité que j'admire aussi chez mon amie Isabelle qui est tout aussi talentueuse et généreuse, bon assez de blablas et je laisse place aux photos.

P1050960

je vous souhaite un bon dimanche à toutes

P1050961

P1050963

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooo! c'est suoerbe, Biz
I
oh la la , franchement trop de chance mdr!!!!!<br /> <br /> je suis jalouse na!!!!<br /> <br /> bisous quand meme <br /> isabelle
S
c'est magnifique!!<br /> biz<br /> sandrinette
S
quel merveille, on sentun vent printanier qui me plait énormémént dans cette réa. bises Francine
D
ouh quelle merveille c'est superbe<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité