Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
5 décembre 2009

Petite maison de noël

Bonjour à toutes,

cela fait un petit moment que j'ai posté de messages sur ce que je fais en ce moment, mais pas mal de travail avec les travaux de la maison ne serai ce que le rangement des granges (cartons à faire et à monter dans le grenier) afin de faire tomber l'ancien plancher!! cela occupe, et il y a toujours mes ateliers, bref j'ai quand même travaillé un peu pour moi car en cette période de fin d'année, j'aime beaucoup décorer ma maison, donc j'ai fait une petite maison, dont j'ai trouvé l'inspiration sur le blog de Webster's pour la base et après j'ai fait à ma sauce, donc voila ce que cela donne

P1060461

P1060462

P1060463

P1060464

P1060465

P1060467

P1060471

P1060473

P1060474

P1060479

pour faire cette petite maison, j'ai utilisé des papiers Fancy Pants et K & Company,

embellissements divers, fauteuil et cheminée fait dans du carton plume, cadre en porcelaine froide, punch Martha stewart , EK Succes, Fiskars et Nestabilities,

Tampons, la Compagnie des Elfes, Fancy Pants(pour les fonds)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau<br /> félicitations
C
Tout simplement sublime!
L
magnifique, l'idée est très originale; bisous
C
moi aussi ce ruban m'avait attiré c'est Bazzil qui le fabrique et j'en vends au magasin en effet Floliescrap pour le panier que tu as reçu s'en est servi envoie moi donc ton adresse et le métrage. Bon après midi
S
c'est gygantissime comme idée, bravo c'est magnifique
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité