Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
10 février 2010

challenge in 2 stamps

bonjour à toutes,

aujourd'hui une petite carte déstinée au challenge In2Stamps n°2, il fallait suivre un sketche et utiliser un tampon In2stamps, donc pour ma carte , j'ai utilisé le tampon Angel Boy, des papiers Bazzill pour le fond et My Mind's Eyes, j'ai brodé des perles sur le pourtour et fait des petites flèches avec des curdents pour rappeler celle de cupidon, un peu de glitter, distress pour le coloriage et une petite étiquette pour le message.

ch_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super card. I love this stamp and you've coloured it beautfully.<br /> <br /> Thanks for joining in with the In2Stamps Challenge again this month. Good Luck. <br /> <br /> Hugs<br /> Penni<br /> X
S
trop mimi!!! j'adooore!!!
S
Ta carte est vraiment trop trop belle et trop trop chou.<br /> Bisous
S
je découvre à l'instant ton blog et waouh, tu fais de superbes réas !!! bravo !<br /> Bisous et bon dimanche ;)<br /> Sylvie
C
Tres chouette carte, Biz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité