Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
20 février 2010

La grande Echelle

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous présente encore une page C&S, comme l'on dit jamais 2 sans 3, pour cette page, j'ai choisi une photo qui date de 1980 époque à laquelle mon mari a fait son service militaire dans la corporation des Sapeurs Pompier.

cette photo a été prise un jour de démonstration au public, j'aime beaucoup la prise de vue, cela me rappelle les photos de Charles C Ebbets que j'affectionne particulièrement.

la_grande_echelle

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belle page pour une tres belle photo....<br /> Bisous
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
D
superbe<br /> bisous
I
tres tres jolie page ma copine bravo bisous isabelle
S
Magnifique dans sa simplicité.<br /> Bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité