Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
8 mars 2010

une petite boîte Shabby

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vous montre une petite boîte Shabby mais très simple pour glisser des cartes 15*15 que j'ai réalisé pour ma copine Idelangle, le soucis lorque l'on réalise quelque chose pour une personne qui a des doigts de fées et qui transforme tout en objet féérique, c'est que l'on a toujours peur que ce que l'on fait soit dérisoire, mais bon c'est pour mon amie, mon trînome de scrap, et comme cela vient du coeur je sais qu'il n'y a pas eu de soucis.

bon assez de blabla, cela n'est pas le but!!! pour cette boîte j'ai utilisé des papiers My Mind Eyes, que j'adore pour leur côté Shabby justement, des fleurs prima, petite branche de feuilles punch Martha Stewart, Distress pour colorer le tampon Magnolia et angle Tattered Angel, brads Artemio.

bo_te___carte_pour_isa

P1070903

P1070909

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ohh ta boite est sublime<br /> idelangle a du etre ravie<br /> bisous
B
elle est ravissante, c'est un très joli cadeau. Biz
C
Superbe, bravo, Biz
D
Vraiment adorable!<br /> Bravo
D
elle est superbe cette boite.<br /> bisousss
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité