Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
27 avril 2010

un aperçu des projets de la crop du 25 septembre 2010

Bonjour à toutes,

affiche_atelier_coco

Atelier prévu pour 12 personnes maximum!!!!!

Travail du glimmer mist, encres Distress, découpages .......

l'atelier de Scrapdébo

affiche_atelier_d_bo

N'oubliez pas de vous inscrire rapidement : Pour les renseignements de la crop (prix, date, lieux) tout ce passe ICI

Si vous souhaitez vous inscrire, voici le bulletin d'inscription (à nous renvoyer avec votre réglement) ICI.

Les aperçus des deux autres projets arriveront prochainement, mais vous pouvez quand même vous inscrire à la crop.

L'atelier de Scrapdébo avec son mini album C&S.

L'atelier de Isabelle : Suspension murale avec un mini.

Bonne journée.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : couleurs-creatives@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serais bien venue mais c'est le même jour que notre crop. Bouhhhhhhh!<br /> Bises
C
l'aperçu est superbe c'est sur que tu vas faire complet mais ça tombe juste le jour de mon anniversaire de mariage. Bonne soirée
P
Tout est super beau ! Je vous donne mon inscription dimanche.<br /> Bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité