Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
3 mai 2010

Une carte en profondeur

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vous présente une petite carte travaillée en profondeur, j'ai trouvé l'idée sur le blog de Whiff of Joy  qui fourmille de très belles créations.

Pour cette carte, j'ai utilisé des encres envoyées par Laurence pour mon intégration dans sa DT ainsi que des tampons que vous trouverez en venste sur son site ici.

Papiers Bazzill, My Mind's Eyes et du canson 240 G.

Tampons Whiff of Joy : Fillette aux cookies Chocolate Girls - fauteuil

Tampons Prima : Green leaf - oiseau

Encres Distress :  antique limen -old paper -scattered straw - mustard seed - dried marigold - tattered rose - worn liptick - milled lavender - faded jeansfrayed burlap - walnut stain - vintage photo.

Encres shimmerz en spray : Rusty Botton - 4 Leaf Clover

Peinture Shimmerz : Blingz Hottie Pink - Shimmerz Marigold - Shimmerz Aqua Marine

la_carte

gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beaucoup de choses très plaisantes sur ce blog ! bravo à toi !! :o)
C
ta carte est géniale on a l'impression que la petite derrière va avancer les teintes sont très sympa la forme de la carte me plait beaucoup ça change de ce qu'on voit d'habitude de très très jolis tampons et une carte vraiment superbe. Bonne soirée
D
superbe<br /> bravo<br /> bissssss
C
ta carte est magnifique et j'ai vu ton mini pour la DT laurenceb, il est splendide. <br /> Bravo<br /> bises
N
superbe, j'adore, bise nathalie
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité