Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
3 mai 2010

La suite de ma Boîte Shabby

Bonjour à toutes,

j'ai enfin terminé le petit mini destinée à ma boîte Shabby que j'ai présenté la semaine passée, j'ai pu faire de la couture car ma nouvelle machine à coudre est arrivée à point nommé.

Pour ce mini j'ai allié le tissus et le papier, j'ai acheté des coupons chez eurodif un peu Shabby dans des tons passés et pour les papiers j'ai pris des papiers bazzill (new york) et un mini kit de chez Making mémories Vintage Findings qui correpondait bien à ce que je voulais obtenir,

Les embelissements : épingles anciennes, montre métalliques, brads et épingle sont de chez Making Mémories.

Les fleurs : Prima et des fleurs et branchages  faites avec du papier et du tissus à l'aide de matrice Nestabillitie et de la Big Shot.

Dentelles trouvées en brocante.

Encres : Shimmerz à vaporiser et en pot à travailler au pinceaux qui proviennent de chez Laurence BDesign

Tampons : Artemio - l'Atelier d'en face -

Mask : tim Holtz

quelques photos maintenant, qui manque un peu de lumière mais le temps n'est pas propice aujourd'hui.

album_db_bis

couverture_bis

p1_bis

p2_bis

p3_bis

p4_bis

p5_bis

dos_bis

et quelques gros plan sur le travail des encres malheureusement je trouve que l'on ne se rend pas compte de l'effet irisée des encres avec ce manque de luminosité.

gpf_bis  gpg_bis  gpp_bis

voila je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est magnifique, j'adore
F
c'est vraiment trés joli , un grand bravo ! bisous
M
Bravo belle rèalisation MD
I
jolie réalisation, tu as fait des merveilles bravo ma copine bisous et à jeudi <br /> isabelle
S
Qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE, j'adore.<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité