Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
10 mai 2010

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais déja en premier lieu souhaiter la bienvenue à deux nouvelles inscrites sur mon blog Shabanou et Scrapline (je n'ai pas ton adresse de blog alors si tu passes par là, tu peux me la laisser).

Puis je voulais remercier Cendrillon pour m'avoir décerné un award , c'est rès encourageant et flatteur en même temps!!!

award

Mis à part cela, j'ai quand même travailler un peu ,malgrés des soucis sur mon ordi , j'ai perdu toutes mes données surement dû à une mauvaise manip, c'est rageant, j'ai perdu toutes mes fiches ateliers, et j'en passe, il n'y a plus qu'à s'y remettre!

Bon je vous fais voir quand même ce que j'ai fait la semaine passée.

Pour cette carte j'ai travaillé mon premier fond au Shimmer spritz (Rusty Botton) et Glimmer Mist Pumpkin Pie), et de la Distress Vintage Photo pour encrer les bords, le tampon cadre  Prima est encré avec de la stazon Brown ainsi que l'oiseau Prima qui a été découpé puis colorisé à la Distress (Tattered rose, wathered wood, Broken China et Vintage Photo). Puis j'ai embossé à l'utee clear de Ranger pour donner un effet miroir au médaillon

un petit ruban est apposé dans le bas sous le message qui est passé au Shimmerz Bling (Hottie Pink) encrage du mot Stazon Brown. la branche est faite à partir d'une matrice Sizzix .

Papiers : Bazzil brown, Graphic 45 et du papier écriture.

Les encres et tampons sont disponibles à la boutique de Laurence B Design.

1

3

2

4

voila pour aujourd'hui, je vous donne rendez vous demain pour une autre carte

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c 'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
S
C'est vraiment magnifique.<br /> Bisous
S
Merci pour ce chaleureux accueil et bravo pour cette sublime création. Bisous et à bientôt
L
Beaucoup de travail pour un superbe résultat , elle est magnifique !!<br /> J'espère que tu n'as rien perdu d'essentiel dans tes données ... les "joies" de l'informatique ...!<br /> Bisous
C
une très très jolie carte un sacré boulot mine de rien pas top pour toi si tu dois refaire tes fiches c'est rageant. Bonne soirée
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité