Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
17 mai 2010

plaque Shabby

Bonjour à toutes,

Pour débuter cette belle semaine ensoleillée, je vous montre mon dernier projet pour la DT de Laurence B Design, vous pourrez prochainement trouver un tuto des fleurs shabby que vous apercevez au milieu de la plaque sur le blog de Laurence.

Place aux photos maintenant.

plaque_1

gp_tampon

gp_banderole

gp_cadre

gp_cadre_1

gp_centre_plaque

gp__tiquettes

gp_fleur

gp__tiquettes_profil

gp_fleur_2

gp_fleur_shabby_3

gp_tag

Pour cette réalisation, je me suis servie d'un support fait à partir de carton (type conditionnement)pour le fond

papiers : DCWV gamme Green Staks, Bazzill (coloris vintage), papier écriture et du canson et papier aquarellable.

encres : distress vintage photo, Versafine Toffee, Sepia et Spanish Moss, Distress, Shimmerz

Tampons : Prima, Whiff of Joy, Artemio, L'atelier d'en face, Tim Holtz et la Cie des Elfes

Images: Crafty Secrets

embellissements : Dentelle, épingles, brads Artemio, Découpe Big-Shot, Strass Artoz fleurs hydrangéa (pour le montage de la fleur shabby), glitter ranger

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie comme tous ma copine, j'adore trop beau bisous isabelle
C
très belle plaque!<br /> Bravo<br /> bises
S
Ta plaque est superbe avec ses couleurs et ses petits détails.<br /> bisous
S
J'en suis bouche bée... Je viens de m'en prendre plein la vue... félicitations pour cette subliiiiiime réa.<br /> Bisous
F
MAGNIFIQUE, SPLENDIDE. Bravo !
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité