Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
19 mai 2010

un petit tuto

bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je partage avec vous un petit tuto que j'ai concocté pour faire des fleurs Shabby, que vous avez peut être aperçu sur ma plaque dans mon dernier post, ici, alors si cela vous interresse vous pouvez vous rendre sur le blog de Laurence B Design tout y est expliqué et si vous faites cette petite fleur et que vous l'envoyez à Laurence, elle mettra la photo de votre réa sur son blog..

gp_fleur_shabby_3

bonne journée à toutes et merci de votre fidélité et de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes fleurs ! Un grand merci pour le tuto.!!!
P
Tes fleurs sont très jolies. J'adore ça mais je n'en ai encore jamais utilisé ni en scrap ni en carterie, ni en home déco. On dirait que je fais un blocage et pourtant j'en ai acheté ! En tout cas, merci pour le tuto.<br /> Bises
R
waouh ! qu'elles sont belles ! je file voir le tuto !
C
Elles sont tellement jolies que tu peux être sure que je vais aller voir le tuto Prima n'a qu'à bien se tenir , j'adore les petites touches or sur les petites magnifique réalisation, bonne fin de journée
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité