Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
28 mai 2010

une petite carte

Bonjour à toutes,

après un long Week end bien mouvementé, je poste enfin un petit message pour vous montrer une carte faite avec les encres Shimmerz et Twinkling H20 que m'a envoyé Laurence BDesign.

Ces encres sont très agréables à travailler, on peut les travailler directement ou les diluer selon l'intensité de la couleur que l'on désire, de plus elles sont irisées et donnent un très bel effet à vos cartes ou autres réas que vous pouvez travailler avec elles ex : Tuto fleur.

Pour cette carte j'ai choisi de travailler un tampon Crafty secret (Bouquet of Joy) avec les encre Twinking H20 et Shimmerz.les papiers sont de chez Graphic 45, tampon mot Artemio brads Making Mémories, punch dentelle Martha Stewart.

1

P1090158

les produits utilisés sont en vente chez Laurence B Design, j'en profite pour vous dire que ce week end pour la fête des mères une remise de 20% est faite sur vos commandes.

       

les images sont des liens directs sur la boutique

voila j'espère que cette petite carte vous à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très jolie et harmonieuse. bisous
I
Jolie carte ma copine ,tu l'as vraiment bien colorisé bisous isabelle
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
C
une très jolie carte l'association des papiers ne devait pas être évidente mais le résultat est top, une très joli papier de fond où est tamponnée l'adorable fillette un tampon qui tombe à pic pour les cartes de la fête des mères très mignon ce tampon je n'ai pas encore testé ces produits bonne soirée
G
Superbe ta carte. J'aime beaucoup comment tu l'as colorisé.
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité