Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
13 juin 2010

une boîte ouverte

Bonjour à toutes,

aujourd'hui, je vous montre le petit cadeau (supplément) que j'ai fait à ma maman pour la fête des mères, il sagit d'une petite boîte ouverte sur le devant que l'on pose comme un cadre,  j'ai fait une base en carton, pour les pied j'ai utilisé des rouleau de papiers allu qui sont fins et très resistant, j'ai choisi de  travailler de façon vintage, car les photos datent de mon enfance, j'ai utilisé des encres glimmer mist, et Distress , fleur faite selon mon tuto (vu dans un précédent post en ligne sur le blog de Laurence B Design)

5

1

2

3

4

6

7

les ingrédients :

carton épaisseur 2 mm et rouleau de carton

Papiers d'encadrements et Dcwv

Encres : Shimmer spritz (vibez miniz Rusty bottom) et Distress vintage photo

embellissements: ange plâtre, épingle maison, poignée vintage 7 gypsies, chipboard Tattered Angels, perles, ficelle de lin.

accessoires utilisés : mask Tim Holtz, punch bordure Martha Stewart, nestabilities rondes et rondes dentelées

Voila j'espère que cela vous à plu.

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton cadre est superbe : c'est vraiment un trés beau cadeau !<br /> <br /> L'urne aussi est magnifique et quel boulot , bravo !<br /> A trés bientôt,<br /> Bises<br /> Laurence
S
c'est super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
N
c'est magnifique ta maman a du adorer, bise nathalie
O
Très belle boite avec ces couleurs toutes douces J'aime beaucoup , bravo ma NSP chérie !
I
c'est magnifique ma copine ,j 'adore les couleurs amitié<br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité