Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
22 août 2010

le retour

Une petite pause pour l'été et me revoilà en forme, aujourd'hui je vous propose une réalisation travaillé sur un canvas, mais pas n'importe quel sorte de toile, celle ci est aimantée et peut servir de pense bête si l'on veut, ce à quoi je le destine.
j'en ai profité pour allier des photos anciennes de l'île d'Oléron (Phare de Chassiron incontournable) où je vais depuis l'âge de 5 ans et des photos récentes de la plage à proximité de notre habitation, qui est calme car il faut marcher un peu pour y arriver.

Donc pour ce canvas j'ai choisi de la travailler avec des glimmer mist et des tampons pour le fond, liste des ingrédients ci-dessous.

Tampons : Tim Holtz, Heidi Swap, Eskiss en vente chez Laurence B Design, Artemio et j'en oublie je pense (lol)
Les encres : Glimmer Mist, Stazon, Shimmerz, le tout en vente chez Laurence B Design
Papiers : Bazzill, pages de vieux livres (données, car il me serai impossible de découper un livre même nul lol) image boussole Making Mémories.
Embellissements: Bois de chez Rahyer (j'ai collé des aimants en dessous), pince Tim Holtz.
voila place aux photos.

1

4

6

11

3

9

10

voila pour aujourd'hui, bon dimanche à toutes, visiblement on aura du soleil en Normandie aujourd'hui!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
J
Je découvre.. Joli cette réalisation. Bravo<br /> Jade
S
ca fait du bien de se reposé un peu !!! ta réas est superbe !!! tes travaux avance t'ils bien??? gros bisous stephy
B
TRès bonne idée ce canevas aimanté ! Et très joli en plus, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage !
S
c'est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité