Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
4 décembre 2010

Bonjour à toutes, Peu de scrap en ce moment, la

Bonjour à toutes,

Peu de scrap en ce moment, la reprise du travail et encore quelques commandes de scrap pour les fêtes de fin d'année, font que je ne travaille pas beaucoup pour moi, j'ai quand même une petite réa à mettre en ligne dans la journée, mais pour l'heure je vous donne une petite info, qui va certainement vous intéressez pour 2011, je relaie l'info donnée par Laurence pour VErsionScrap 2011.

Bonjour ,

 

Pour son édition 2011 , Version Scrap crée "Les Olympiades" , un tournois auquel vous êtes toutes conviées dont la finale aura lieu à Paris avec de superbes lots à gagner !

 

Nous avons le plaisir d'avoir été choisis pour être la boutique "Ambassadeur" pour la région POITOU-CHARENTE !

 

Pour tout savoir sur les participations et comment nous remettre vos créations , contactez-nous à l'adresse email suivante :

 

                               laurencebdesign@dbmail.com

 

 

Ou connectez-vous sur le site Version Scrap :

 

                   http://www.version-scrap.com/visiter_p_5.php

 

 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

 

A trés bientôt,

LaurenceB Design

Publicité
Publicité
Commentaires
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité