Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
16 février 2011

Mini Shabby

Bonjour à toutes,

cela fait vraiment un moment que je n'avais pas scrappé pour moi, mais j'avais besoin d'un "break", après avoir repris gout à la joie de travailler je suis à la recherche d'un travail et j'y consacre pas mal de temps (oups),alors je reviens en catimini avec un petit mini de style très shabby sur le thème de l'amour!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et maintenant il faut simplement que je l'agrémente de photos (lol).

j'ai utilisé pour faire cet album

un album carton BG

papiers:  Basic Grey et Webster's Page.

embellissement : Prima, Making Mémories, Crafty secrets.....

Tampons et encres : Tim Holtz, Heidi Swap, ES (Kiss) Desing, Crafty Secrets, encre Jenny bowlin et Versafine (vous trouverez le tout en vente chez Laurence B Design et profitez des remises jusqu'à demain).

maintenant place aux photos.

1

2

3

4

5

6

8

9

12

13

17

voila c'est fini, je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

Merci pour tout vos gentils commentaires, et même si je n'ai pas été très présente j'ai continué d'aller admirer vos réas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est magnifique ...
S
Très joli mini.. je viens de connaitre votre blog gravce à Christophe et Marine de Cuisine Plus.. vous faites de très jolies choses. Je fais également beaucoup de scrap et je suis démonstratrice Stampin'UP.. peut être que nous aurons l'occasion de faire un atelier chez Dalbe un jour si vous êtes animatrice. Bises. Sophie
D
C'est ce qu'on appelle travailler avec patience. Chapeau<br /> Amitiés - daniel
D
Trop trop beau ; je l'adore...<br /> Tes embellissements sont trop bien choisis<br /> un grand bravo<br /> bises
F
j'aime beaucoup , c'est trés joli ! bizz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité