Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
11 novembre 2009

Chalenge whiff of Joy

Bonjour à toutes,

pour redemarer ma semaine tranquillement après la crop de Scrap en Sarthe, j'ai commencé par le challenge WOJ que j'adore !! nous en sommes déja au n°55, pour celui-ci il falait faire une carte aux couleurs Orange, Marron et Ivoire, j'ai choisi l'automne pour ilustrer cette carte, papier Bazzill et BG, fleurs Prima, Punch Martha Stewart et Nestabilities, brads Heidi Swap, tampons  Woj , Artemio pour les arabesques et mot Injadinkado.

55

voila bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie carte!!
R
j'adore ta carte
S
Ooooh elle est vraiment très très belle ta carte.<br /> Bisous
S
Trop belle !!!<br /> <br /> bisous
N
deux très belles carte<br /> bisous Nini
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité