Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
1 novembre 2009

Challenge Whiff of joy

Bonjour à toutes,

Cela fait un moment que je n'ai fait le challenge WOJ et nous sommes déja au n°53, pour celui ci il faut etentiellement utiliser les couleurs rouge et crème et une couleur en plus au choix, et évidement un tampon WOJ, donc voici pour ma part ce que j'ai mis en scène, j'ai utilisé le tampon Matthew whith  present , des papiers Bazzill pour le fond et le rond, BG pour le rouge et Sei pour le marron, le tout cousu à la main sur le fond. J ai ajouté des fleurs Prima et Brads Making Mémories, j'ai utilisé aussi des Nestabilities pour le rond et une punch Martha Stewart,

voila pour cette carte, bonne fin de week-end.

53

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie ma copine ,bravo bisous isabelle
D
wouah elle est trop trop belle j'adore et je vien de parcourir ton blog j'adore ce que tu fais c'est superbe. du coup je m'inscris a ta news<br /> bisoussss
C
Ooo!! jolie carte, Biz
S
splendide bises
P
Très jolie carte, tout à fait dans l'esprit de Noël ! Bises
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité