Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
1 novembre 2009

Scrap en Sarthe

Bonjour à toutes,

le dernier tour sur Scrap en Sarthe est fini , j'ai fini 2 ème je suis contente car la concurence était rude, un aperçu de ma petite carte , en 2ème position, mais comme vous pouvez le voir les cartes qui n'ont pas été retenue étaient aussi belles.,

Le modèle à suivre de Scrapdébo inspiré de Michelle Wooderson

Nini finaliste avec cette superbe carte

nini

La mienne  donc je finie 2ème

P10507823

Peg

peg

Chipette

chipette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies cartes
S
Les carte sont superbes. Bisous
P
Bravo Corinne, ta carte est toute belle ! Bises
D
que de superbes cartes<br /> bravo les filles
M
de bien belles cartes.... ta carte est superbe..<br /> bravo à toutes..<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité