Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
29 octobre 2010

Carterie de noël

bonjour à toutes,

la fin d'année approchant à grand pas, je me suis mise aux cartes de noël, j'ai commencé par deux cartes style shabby la première que je vous présente aujourd'hui est crée avec un tampon Whiff of Joy " Mmm ! yes please!  que j'affectionne particulièrement.

J'ai choisi des papiers BG collection Wassail et du Bazzil gris , les papiers sont cousus à la machine, je me suis servie d'une matrice pour la découpe du tampon avec la Big Shot, j'ai rajouté des petites fleurs trouvées chez Eurodif, et pour en finir mon tampon est colorisé à la Distress.

4

5

6

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour!! très très jolie carte j'aime beaucoup je continue de visiter ton blog bonne journée
D
très belle carte<br /> bisous<br /> deborah
C
Ooo! elle est superbe, Biz
N
tres jolie carte, bise nathalie
D
magnifique<br /> bisssssss
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité