Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
25 janvier 2010

Des petites cartes

Bonjour à toutes,

Pour commencer cette semaine je vous montre deux petites cartes faites avec les tampons In2Stamps , il y a beaucoup de détails, mais ils sont agréables à colorer, je laisse place aux photos.

1

3

2

Pour ces cartes j'ai utilisé/

papiers Bazzill et Sei, Nestabilities, Distress, Tampons In2Stamps, perles Artemio.

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies cartes sacré travail d'embossing pour la 1 de très jolis tampons deux superbes réalisations. Bonne journée
B
Hoo c'est beau, on dirait les contes du mère CAstor.Tres doux.
S
j'adooore la deuxième avec cette forme trop la big!!!!
S
Tes cartes sont superbe et c'est vrai que le tampon de la 2ème est trop mimi.<br /> Bisous
S
C’est splendide bisous bonne soirée
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité