Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
22 juin 2010

une carte pour la DT de Laurence

Bonjour à toutes,

je suis peu présente en ce moment sur mon blog, car j'aide mon mari aux travaux de la maison!! alors cela me laisse peu de place pour mes loisirs perso et le soir je suis HS !!! j'ai quand même réussi à faire une carte pour la DT de Laurence et aujourd'hui je vais m'atteler à un travail plus important pour elle, car c'est repos mon hom est de garde aujourd'hui lol!

Pour la réalisation de cette carte j'ai utilisé des papiers Bazzill et un peu de Bo Bunny, les matrice de découpe sizzix de Tim Holtz et punch Martha Stewart, les tampons de BG pour l'arabesque et Penny Black, les encres Distress pour la colorisation et Dew Drop pour l'encrage des bords elles sont légèrement métallisée et cela donne un joli rendu, et enfin j'ai utilisé les fameuses poudres Flower soft qui donnent beaucoup de volume à la carte, je n'avais pas la colle adéquate, mais je vais y remedier.

voila j'espère que ma petite carte vous plaira, bonne journée à toutes.

P1090606

P1090608

P1090610

PS : je vous rapelle que vous pouvez trouver ces poudres chez Laurence B Design ainsi que les tampons utilisés et que ce mois ci un concours y est organisé et un blog Candy, n'hésitez pas à aller voir et à relayer l'info!!!!

merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
I
tres jolie ma copine ,j'aime beaucoup super carte ,il faut que je fasse la carte pour le concours aussi. Pour mercredi, je travaille donc c'est plus possible , peut être le 14 juillet , je suis toute seule à la maison ..<br /> bisous isabelle
M
Waou cette carte est tout simplement sublime , les découpes sont extraordinaires .
M
Waou cette carte est tout simplement sublime , les découpes sont extraordinaires .
N
tres jolie carte, bise nathalie
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité