Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
13 juillet 2010

me revoila!!!

Que le temps passe vite, presque un mois sans post, je n'en reviens pas, mais en ce moment je suis vraiment à droite et à gauche, j'ai tout de même pris le temeps de faire quelques bricoles que vous pourrez découvrir ces jours-ci.

je commence par un tableau à accrocher, je ne sais pas comment le nommer, je me suis inspirée de celui de Seven Gypsie, pour cela j'ai fait 12 petites cases format ATC, que j'ai relié entre elles, puis jai renforcé le tout à l'extérieur  et ensuite il suffisait de garnir l'intérieur, je pense réitérer cette réalisation, mais il faut que je parte à la recherche de mini objets pour cela, donc quelques photos de la réalisation.

1

2

3

4

5

6

7

voila je vous souhaite une très bonne journée.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli
B
C'est sympa de résumer quelques années en un tableau mosaïque !
J
tes réas sont superbes, bravo !
I
une bien jolie réalisation ma copine, j'aime beaucoup c'est magnifique amitié<br /> isabelle
B
joli travail, contente de revoir tes réas. Biz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité