Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
25 août 2009

boite à tiroir

Bonjour à toutes,

pour la dernière de mes réalisations avec le  kit de chez Basic Grey dans la collection Wisteria, j'ai fait une boîte avec un casiers à tiroirs à l'interieur, toute la structure est faite en carton, j'ai ajouté un bouton de tiroir sur le couvercle est un porte étiquette de chez Tim Holtz pour la déco exterieur, l'embellissement est un cadeau d'un petit gars adorable Quentin le fils de mon amie Idelangle, il allait parfaitement sur la boîte à l'interieur, j'ai utilisé des oeillets, de la ficelle et de la dentelle pour saisir les tiroirs, et une punch scallped ovale Artemio.

P1040457

P1040458

P1040459

P1040460

c'est la dernière présentation faite avec le kit car j'ai fait autre chose mais je l'ai envoyé à un site Web on ne sait jamais, comme le dit si bien le dicton "l'espoir fait vivre" bon allez je vous laisse

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau !
S
je raffole de tes objets scrappés, se sont des merveilles à part entière. La boite à couture extra avec ses petits détails.<br /> Un grand bravo<br /> Francine
C
très jolie<br /> bizou<br /> <br /> Petit message....<br /> Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste <br /> Bonne journée et bises !
S
C'est trop beau maman !<br /> tu sais ce qu'il te reste a faire pour ma futur chambre.....
I
bonne bonne idée , j'adore ,j'aime beaucoup les couleurs <br /> bisous<br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité