Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
20 mai 2010

Challenge au profit des Blouses roses

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous montre 4 petites cartes pour répondre à un challenge lancé par Julia Salinger pour les un an de son blog il suffit de faire une carte ou plus si l'on veut avec un petit coloraige du tampon utilisé  à faire faire aux enfants qui recevront la carte selon les modèles indiqués et de lui envoyer, au profit des enfants malades Grace à l'association des Blouses roses !!

voici les miennes qui partent dès aujourd'hui.

1bis  1

2_bis  2

3_bis  3

4_bis   4

Voila, j'espère que vous serez nombreuses à réaliser des cartes pour ces petits bouts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies dans des styles différents ma préférée est rèverie d'enfant les teintes sans doute en tout cas elles sont top. Bonne journée
J
superbes !!!! les voir en vrai c'est encore mieux!!! mille mercis pour ces petits bijoux reçus avec un immense bonheur!!!
P
jolies cartes et belle initiative !<br /> bises
J
belles cartes pour un beau geste!!!
J
j'a-dore !! je ne les ai pas encore reçues mais j'ai hâte ! merci beaucoup à toi, elles sont vraiment toutes magnifiques !!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité