Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
28 octobre 2010

Carterie pour la DT de Laurence B Design

Bonjour à toutes,

C'est la troisième fois que j'écrit mon post et j'espère que cette fois ci sera la bonne qu'il ne va pas encore beugé, c'est un peu énervant à la fin, j'ai déja du retard dans mes posts mais là c'est la poisse!!!

Je voulais vous montrer une petite carte faite pour la DT de Laurence B Design avec des produits qu"elle a eu la générosité de m"envoyer afin de les terster et de réaliser quelques créations pour sa DT, donc la première réalisation que je vous montre est une carte, d'autre seront prochainement visible d'ici la fin du mois, oui je sais c'est court, mais je suis à fond dedans.

Les ingrédients de la carte

les papiers:  Bazzill, Toga et DCWV pour les motifs,

Les encres : Versafine "Smokey Gray" et "Spanish Moos" et de la Distress pour la colorisation des tampons

Les tampons : Crafty Secrets et Flower Soft

Les poudres : Utee Ranger et Flower Soft

Colle : Flower Soft

tous ces produits sont en vente chez Laurence B Design mis à part les papiers.

7

4

6

2

9

Voila , je vous dis à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhôooooooo, un régal!<br /> Bises
N
superbe carte, bise nathalie
C
une très jolie carte tout en originalité j'adore le réverbère très sympa aussi le petit tampon avec les petites maisons très joliment colorisé. Bonne après midi
A
Superbe et élégant!
C
très joli<br /> Bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité