Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
7 juin 2011

Me revoila

bonjour à toutes,

Cela fait un bout de temps que je n'ai posté sur mon blog, je crois que cela dois faire cinq mois, déja!!!!, mais pour ma défense j'étais très occupée, j'ai utilisé ce temps précieux pour faire une formation, bien intensive d'ailleurs, j'ai fini le 1er juin en passant mes examens sur deux jours et au final je suis super contente car mon implication et mon acharnement ont payé (lol) je finis Major de ma promotion avec les félicitation du jury et dans la foulée j'ai décroché un job à 5 mn de chez moi, elle est pas belle la vie!! bref  j'en avais besoin pour me redonner un peu d'élan, je m'endormais sur mes lauriers.

Si non côté scrap, j'ai bossé un peu quand même mais pour des commandes privées et puis pour le magasin Dalbe d'Alençon, mais je m'y remets à fond j'ai déja une urne à faire pour l'anniversaire de ma fille Déborah et après un album pour un bapteme et ilf aut que j'active, car les deux sont dans les 15 jours!!

je n'ai pas mis de messages sur vos blogs, car je n'ai pas regardé ma messagerie durant ce temps et je ne vous dis pas tout les messages qui stagnaient (1283) donc j'ai fait un tri vertical, mais maintenant je vais venir vous rendre visite et admirer vos réalisations.

voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée

See you soon


le mariage de mon meilleur ami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations!! major de promo et un job à la clé, tu dois être très fière;.. C'est génial... A bientôt pour admirer tes réas... Bisous
B
Major de ta promo! Félicitations. <br /> Contente d'avoir de bonnes nouvelles.<br /> Contente de te retrouver et maintenant je suis impatiente de tretrouver ton scrap. Biz
P
Félicitations Coco, je suis ravie pour toi. Que vas tu faire exactement ?<br /> Dès que je retrouverai une voiture, je passerai vous faire un coucou à Debo et à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Peg
C
C'est super si tu as réussi non seulement ta formation et dans la foulée trouvé un travail c'est quoi au juste ton métier hate de voir tes nouvelles réas. Bonne soirée
N
felicitations bise nathalie
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité