bonjour à toutes,

Cela fait un bout de temps que je n'ai posté sur mon blog, je crois que cela dois faire cinq mois, déja!!!!, mais pour ma défense j'étais très occupée, j'ai utilisé ce temps précieux pour faire une formation, bien intensive d'ailleurs, j'ai fini le 1er juin en passant mes examens sur deux jours et au final je suis super contente car mon implication et mon acharnement ont payé (lol) je finis Major de ma promotion avec les félicitation du jury et dans la foulée j'ai décroché un job à 5 mn de chez moi, elle est pas belle la vie!! bref  j'en avais besoin pour me redonner un peu d'élan, je m'endormais sur mes lauriers.

Si non côté scrap, j'ai bossé un peu quand même mais pour des commandes privées et puis pour le magasin Dalbe d'Alençon, mais je m'y remets à fond j'ai déja une urne à faire pour l'anniversaire de ma fille Déborah et après un album pour un bapteme et ilf aut que j'active, car les deux sont dans les 15 jours!!

je n'ai pas mis de messages sur vos blogs, car je n'ai pas regardé ma messagerie durant ce temps et je ne vous dis pas tout les messages qui stagnaient (1283) donc j'ai fait un tri vertical, mais maintenant je vais venir vous rendre visite et admirer vos réalisations.

voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée

See you soon


le mariage de mon meilleur ami