Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
4 décembre 2010

Une boîte à explosion

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'ai dit dans mon post précédent, j'avais une réalisation à vous présenter,c'et une boîte à explosion traditionnelle, j'avais simplement envie de mettre un accent sur le style xhalet pour les fêtes de fin d'année, j'ai donc choisi de travailler des papiers d'une ancienne collection de My Mind Eyes que j'aime beaucoup, j'ai utilisé divers tampons que j'ai laissé à l'état brut avec un léger ancrage, je voulais simplement mettre l'accent sur le tampon Whif of Joy qui se trouve niché au fond de la boîte,  je  trouve ces souris adorables, une invitation aux douceurs de noël, celui-ci est disponible chez Laurence B Design, j'en profite pour vous rappeler que Laurence fait 20 % sur les tampons jusqu'au 8 décembre, il y a pleins de nouveautés dans sa boutique la visite c'est ici La boutique.

10

2

3

4

5

6

7

8

9

Je vous souhaite à toutes un excelent week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique, elle est trop belle!!!!<br /> Amitiés Gégé
I
Alors ma copine , tu ne fais plus rien bisous isabelle
S
Ooooh ta boite est vraiment trop trop belle<br /> Bisous
V
tu as raison elles sont vraiment tres adorables ces tites souris , jolie boite <br /> bise
L
Bien jolie boite, je profite de ce message pour te souhaiter une bonne année 2011 ainsi qu'à toute ta petite famille. Françoise
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité