Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
26 février 2010

Atelier chez La Bulle Créative

Bonjour à toutes,

Samedi 13 mars à 14 h J'anime un atelier chez Françoise de la Bulle créative, à Saint Suplice sur Risles, cela touche l'Aigle

si vous êtes intêrréssées vous pouvez contacter Françoise au 02 33 34 01 65 qui vous donnera tous les renseignements nécessaires.

un petit aperçu de ce que je propose.

Sans_titre_1

2

3

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un mini qui m'a l'air bien joli avec ses couleurs toutes douces !
B
C'est magnifque...
C
c'est vraiment magnifique !!! dommage que j'habite si loin !!!<br /> Bisous
S
il est super ce projet...<br /> biz<br /> sandrinette
S
superbe!<br /> bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité