Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
2 juin 2009

Atelier chez Dalbe en juin

Bonjour à toutes

Pour ce mois de juin mes prochains ateliers chez Dalbe auront lieu les :

Mercredi 3 juin de 14 h  à 17 h album feutrine

4 3

Mercredi 10 juin de 14 h à 17 h album accordéon

1 4

Samedi 20 juin Salon Dalbe avec Démo toute la journée avec mini ateliers

mercredi 24 juin de 14 h à 17 h Plaque "Mon amour"

poster

si vous êtes interessées, vous pouvez vous inscrire directement chez Dalbe :

Accès
2,rue du Hertre
61250 Condé sur Sarthe

Tél : 0233806470
Fax : 0233806479
e-mail : dalbe.alencon@wanadoo.fr

site web : Dalbe


ou en me contactant :

par mail : labergeriedesfees@hotmail.fr

Mes coordonées personnelles vous seront données lors de mes ateliers, je suis en train de préparer de mini kits pour celles qui seraient interessées.

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUAAAA très beau le mini album j'adore les couleurs et le style j'adore comment tout cela est positionné j'adore ... Bonne soirée et semaine Christiane bisou a+
C
C'est magnifique, tes créations sont magnifiques !
D
j'adore la plaque waou<br /> le mini feutrine aussi d'ailleurs lol<br /> <br /> faut que je vois ca...<br /> bisssssssss
P
Un petit coup de coeur pour l'album feutrine... Dommage que ce soit trop loin...<br /> Bisous
I
ça m'a l'air bien sympathique tout ça
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité