Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
2 juin 2009

un Mini pour ma fille Dorothée

Bonjour à toutes,

je n'ai pas beaucoup scrapper cette semaine, j'ai commencé le nettoyage des granges, il y a des cartons ouverts partout, car pour l'instant la maison n'est pas amménagé et l'on est obligé de stocker une grande majorité du linge dans les granges, enfin on suit les saisons.

tout cela pour dire que je n'ai pas fait grand chose, mis à part ce petit album dans une boîte, pour ma fille Dorothée qui fêtait ses 24 ans en février dernier.

P1030221

page_sur_mini

Papier utilisé : bazzill et Making Memories (5th avenue)

tampons : Toga

Fleurs : Hero Arts

brad: Rico

encre : Stazon noire

punch : Stampin'up

bonne journée à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wowww !! Très original j adore !!!
S
Superbe. Bizzz
D
superbe<br /> quel beau cadeau<br /> bisssssss
C
gâtée par maman, Débo, très jolie ta boite<br /> bisous
P
C'est fort joli.<br /> Bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité