Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
22 juillet 2009

Invitation à prendre le thé

Bonjour à toutes,

j'ai trouvé ce petit objet sur slipcoaststampers c'est une bonne source d'inspiration et les tutoriaux sont bien expliqués,  j'ai accomodé quand même ce petit objet à ma sauce, avec le système de fermeture qui m'est cher !!! je vous laisse découvrir les photos de ma réas, les papiers sont de Franfreluches , tampon Whiff of Joy pris chez Laurence Bdesign, Gaia, Hero Art, Kars, la compagnie des elfes , Inque et dovecraft, fleurs Prima et Artemio. encres Distress et stazon Brown, découpe Sizzix, et punch Marvy.

P1030924

P1030927

P1030925 P1030926 P1030928

P1030930 P1030931 P1030932

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wowwwwwwwww encore une pure merveille !!
S
Oooohhh c'est trop trop mimi. Mais c'est vrai ça pour quelle heure ? LOL. Bisous
D
magnifique<br /> bravo<br /> bisssss
C
on vient pour quelle heure, pour le thé, lol !!!!<br /> c tout joli, z'aimes bien<br /> gros bisous
S
il est superbe!!!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité