Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
3 février 2008

carnet pour ma fille Dorothée

ma Deuxième réalisation est pour ma fille ainée dorothée, je lui ai fait un ensemble  qui est divisé en trois compartiments, avec une partie, pour mettre par exemple enveloppes et timbres, au milieur des pochettes à documents et la troisième partie pour l'écriture, ou elle pourra noter sur un cahier, ou su les post-it ou le carnet, ce qu'elle veut, son format est idéal pour les sacs, je me suis inspirée du road book en modifiant ça et là quelques petits trucs !!!!!

carnet_de_Doroth_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore!! Bravo!!!
D
superbe ton carnet de notes!<br /> biz
D
c'est magnifique
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité