Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
10 avril 2008

album filtre à café

J'ai été très productive ces temps ci, j'ai réussi à faire un album filtre à café, je l'ai recouvert de toile de jute, j'ai utilisé des chipboard en intercalaire entre chaque filtre sur lesquels j'ai collé des photos, cet album raconte la venue de  mes deux filles à 14 mois d'intervalles.

presentation

pour voir la suite vous pouvez cliquez sur le lien ci-dessous.

http://labergeredesfees.canalblog.com/albums/filtre_a_cafe/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est magnifique cet album<br /> wouah<br /> j'adore<br /> tu nous expliqueras comment faire une telle merveille ?<br /> <br /> bises<br /> didi
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité