Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
13 août 2009

Chalenge whiff of Joy

Bonjour à toutes,

Nous sommes mercredi et le challenge Whiff of Joy n° 43  est en ligne, pour ce challenge il faut faire une carte avec du rose et du marron , alors après avoir fouillé dans mes chuttes destinées à la carterie, j'ai réussi à accorder ces papiers Bazzil, rose et chocolat et des papiers de chez The paper Company que je trouve chez Dalbe, j'ai ajouté un tag  et 2 fleurs de chez Prima, ainsi que des brads Artemio, encre stazon et Distress, glitter Ranger et bien sur un tampon Whif of Joy "Mélinda et son bouquet" sur le devant de la carte et "shy Willow" à l'intérieurque vous pouvez trouver chez Laurenc B Design je vous laisse découvrir la carte que j'ai réalisé.

challenge_43  ch43_bis  ch43_ter

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh comme c 'est joli! j'aime la délicatesse de ta carte <br /> bisous
R
elle est tout simplement tres belle , j'adore ces couleurs
C
magnifique , j'aime beaucoup le rose marié au marron et le tampon est trop mimi !! Biz
D
Wonderful card, beautiful image.<br /> luv<br /> Debby
C
jolis papiers, belle carte<br /> gros bisous
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité