Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
19 février 2010

2ème Page Clean & Simple

Bonjour à toutes,

je pense avoir attraper un petit virus, oh pas très grave mais qui vous démange dès que vous avez une photo entre les mains, cela s'appelle le C&S, le seul remède c'est de scrapper, donc je continue on verra bien ou cela me mène, sans compter, que je me soigne déja pour le Shabby et le style US et la carterie!!!! je crois que c'est tout.

Sur le Forum de Scrap en Sarthe, mon amie Peg du Mans  et son blog SU nous a concoté un concours Clean & Simple pour la Saint Valentin, il y avait 2 récompenses, une pour la page et l'autre pour le texte.

C'est une jolie fête qui ne devrait rester que dans le contexte de l'amour et de l'échange, je n'ai pas réfléchi longtemp, à ce que je voulais scrapper pour ce concours, une photo qui date de 1986, nos premières vacances avec nos deux filles, qui sont "la prunelle de mes yeux", le texte m'est venu spontanément et à ma grande surprise a gagné le concours du texte, qui est récompensé par un lot Stamp in UP, je suis vraiment heureuse.

donc je laisse place à ma page toute simple, comme il se doit.

aimer_concours_peg

le texte

texte_amour

je vous souhaites à toutes une excelente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est superbe, bise nathalie
M
très jolie page<br /> bravo<br /> bisous
S
Trop belle ta page, tu le mérites bien.<br /> bisous
S
Une jolie page avec c'est vrai un très beau texte.<br /> Bisous
I
tres tres jolie page ,j'adore les couleurs ,c'est sublime et les coeurs waouh !!!! bisous <br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité