Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
24 février 2010

Mini Clean & Simple

Bonjour à toutes,

Voila la suite de la Crop qui c'est déroulé à Rouen le 13 février dernier, pour cette occasion je m'étais inscrite à deux ateliers, car il fallait faire un choix, j'ai donc pris l'atelier de Fati que vous allez découvrir ci-dessous et celui de Laure que je vous présenterai demain, leurs ateliers étaient vraiment super, elles sont d'une gentillesse toutes les deux, d'ailleurs ainsi que les 3 autres animatrices de la journée, qui font elles aussi des merveilles que vous pouvez découvrir ci-après Tacha, Mémelle et Ingrid qui vient d'ouvrir une boutique de tampons clear In' mi créations.

Donc Fati nous a proposé un album dans les tons de noir, blanc et orange, le kit était vraiment très beau et bien fourni et les explications étaient vraiment précises , voici quelques aperçus de cet album.

5

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Sans_titre_3

je vous dis à demain pour découvrir celui de Laure tout en fraîcheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique clean and simple.Tres bon choix dans les couleurs et les photos.
F
Ta version est remarquable ! Bravo .. <br /> bizz
N
ce qu'il est chouette ce mini, bravo, bise nathalie
C
j'adore aussi, trop beau, <br /> gros bisous
S
très très beau, sobre et efficace. bravo
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité