Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
7 mai 2008

Album Liège

J'ai fait lors d'une crop animée par Manou dans la Sarthe un album liège, j'ai travaillé avec des papiers noirs, écrus de Frances Meyer et K & Company du trans parent des tampons la Compagnie des Elfes , de la dentelle et divers embelilissements fleurs, boutons de chez Rico et Making Memories, les photos sont travaillés en Sépia ont été prises lors d'une crop chez moi . Je vous laisse découvrir ce mini album ci-dessous, bonne visite.

Sans_titre1

Sans_titre2

Sans_titre3

Sans_titre4

Sans_titre5

Sans_titre6

Sans_titre7

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau ! Et quel souvenir ! C est génial, bravo !
S
Wahou!!!
M
très joli!!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité