Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
14 octobre 2008

Déco d'Halloween

Comme Halloween approche, j'ai vouu faire quelques petites décorations, pour la maison, j'ai commencé par customiser une boîte toute simple, qui trainnait depuis un bon moment dans mon coin scrap, et ensuite, en m'inspirant de ce que l'on peut voir dans certains magazines, style country living que j'ai en stock, j'ai pris un vieux verre dépareillé que j'ai collé sur un socle en carton , puis j'ai fabriqué une petite maison qui servira de boîte à cookies ou bonbons maison (lol) que j'ai posé dessus il faut encore que je trouve quelques décos pour finir le tout mais vous pouvez déja avoir un petit aperçu.

bo_te_halloween

maison_halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie boite Halloween, bravo
B
c'est superbe!!!bravo pour ces décos
C
c'est tout simplement superbe!
I
super jolie ,j'aime beaucoup et c'est encore plus beau en vrai <br /> <br /> bisous<br /> isabelle
G
wouahhh superbes tes décos !!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité