Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
9 février 2009

Challenge 17 sur Whiff of joy

Bonsoir,

Encore un peu de carterie pour ce soir, ce coup-ci pour le challenge de Whiff of joy, j'ai craqué sur les tampons ce mois-ci, depuis le temps que je les regardais, alors voila c'est fait , donc pour ce challenge j'ai fait cette petite carte, qui a quand même de bonnes dimentions 18*12, j'ai pris des papiers Bazzill et Basic Grey (gamme Blush) fleurs making Memories et tampons Whiff of Joy travaillé à la distress.

just_because

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah c'est magnifique<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> je me réinscris à ta news bisssssssss
M
Elle est magnifique!!!! le coloriage est trés réussi.<br /> Bravo!!!!<br /> Merci d'avoir visité mon blog.<br /> Bises, Mumur
R
such a pretty card, fab choice of papers.<br /> thanks for joining us at woj.xxx
C
effectivement très très zouuulie<br /> bravo<br /> bisous
I
tres jolie carte ma copine ,comme toujours tu fais des merveilles<br /> bisous<br /> isabelle
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité