Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
21 mai 2009

un mini

Bonjour,

changement de style avec ce petit album 12*15, fait dans du carton bulle, que j'adore travailler, je le proposerai courrant juin lors de mes ateliers chez Dalbe, pour cet album j'ai utilisé du carton bulle, des papiers Bazill et Sei, tampons Artemio, Toga, Hero Arts, Florilèges et . voici donc les quelques photos de présentation.

1

2 3  4

   5 6  7 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Holalaaaaaaaaa qu il est superbe ton mini !!
O
Coucou!! Tu es la gagnante de mon concours ohmiroir!!!! Contacte-moi pour me laisser ton adresse, tes gouts et couleurs!! Bizz et felicitations
C
Il est vraiment superbe ;) ;)
F
waouh il est sublime ce mini!!!
S
Superbe ce mini. Bizzz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité