Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
18 juin 2009

challenge WOJ

Bonjour à toutes

une petite carte pour le challenge Whiff of Joy, sketche n°35 il fallait pour cela faire du paper piecing, cela n'est pas ce que je maitrise le mieux (lol), mais j'ai pris plaisir à le faire.

j'ai utilisé du papier Bazzill pour le fond (beige, vert amende et saumon) et des papiers Marianne Desing et K&Company pour les vêtements , tampon WOJ petite fille aux cookies et  arabesque Toga, brads making memories.

35

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette carte!biz!
R
this is fabulous. hugs rachxx
B
Wonderful card and brilliant paper piecing, thanks so much for joining us this week. x
V
fantastic card adore the colours used
K
MA GNI FI QUE !!!!!! pleine de douceur !!! une merveille !! scrapbizzz !!!
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité