Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
29 juillet 2009

Challenge Whiff of joy

Bonjour à toutes,

Pour démarrer la journée, j'ai commencé par faire le challenge n°41 de Whiff of Joy, toujours avec leurs jolis tampons que vous pouvez trouver chez Laurence B Design, il fallait pour ce challenge une profusion de fleurs, j'ai choisi de scrapper des papiers BG, et Bazzill et je me suis servie de stampabilities pour enjoliver ma carte, tampon colorié à la Distress.

challenge_41

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe carte, bise nathalie
M
superbe, tres fraiche !
P
Ta carte est magnifique, elle reste délicate malgré la profusion de fleurs et le tampon. Bises, Peg
B
Wow this is so pretty! Love all the fabulous detail and sweet image. The papers are gorgeous too x
C
What a lovely card. I love the image you used.<br /> Hugs xx<br /> Carolyn
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité