Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
5 août 2009

Chalenge whiff of Joy

Bonjour à toutes,

après quelques jours du côté de Montélimar, me voila de retour, et comme nous sommes mercredi j'ai fait le challenge Whiff of Joy n° 42, il y avait un sketche à suivre, j'ai utilisé le tampon Shy Willow que j'ai trouvé chez Laurence B Design, pour les papiers, Bazzill et des chuttes dont je n'ai plus les références, fleurs Hero Arts, demi perles Kars. le tampon est aquarellé à la Distress.

challenge_42

demain je vous montrerez ce que j'ai fait aujourd'hui mais j'ai encore quelques bricoles à finir, bonsoir et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ta visite sur mon blog et à mon tour je découvre de très jolies créations ici! Tu as de très belles idées. Bravo!
P
Ta carte est très jolie ! J'aime beaucoup les bandes de papiers alternés et le petit personnage. Toujours pas récupéré ma boîte mail alors je réponds à ta question ici. Pour ma page YEU, ce n'est pas du glimmer mist mais de la distress liquide mise dans un vapo.<br /> Bises
R
j'aime ta carte , moi aussi ce challenge me tente !!
G
Beautiful color combo.... this card is so sweet!! Hugs Giò
S
Ta carte est très très jolie.<br /> Tu étais où du côté de Montélimar ? Parce que moi j'habite pas très loin de cette jolie ville!<br /> Bizzzz
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité