Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
3 septembre 2009

Chalenge whiff of Joy

Bonjour à toutes,

Pour le challenge Whiff of Joy n° 46 il fallait faire une carte d'après un sketche que vous retrouverez  sur leur site WOJ, j'ai fait une pochette , j'aime beaucoup le sytème , j'en avais fait pour le marché de noêl l'an dernier et cela est bien parti.

j'ai utilisé des papiers rico, tampon WOJ, encre Distress, aimant pour fermer la pochette Basic Grey, mot et arabesque découpés Ikadinkado.

woj_46

woj_46_1

woj_46_2

woj_46_3

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe ! j' aime beaucoup !
V
tres jolie carte
C
Chouette, et joli, Biz
S
Super chouette. Bisous
P
C'est superbe, j'aime beaucoup ce système !<br /> Bises
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité