Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bergere des fees
17 septembre 2009

Page Shabby Mariage

bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous présente une page Shabby faite pour nos 26 ans de mariage, le temps passe très vite, pour cette page, j'ai utilisé les papiers Basic Grey collection Wisteria, car je trouvais qu'ils correspondaient parfaitement au couleurs de la photo un peu passée par le temps avec ces jolis tons que donne la bruyère à l'automne, je l'ai cartonnée pour pouvoir l'accrocher au mur, pour le fond j'ai utilisé le carton qui sert de support au feuille transparente de chez Prima la couleurs est bleu ciel délavé,  puis j'ai pris 1 papiers Bazzill violet foncet puis le BG, ils sont tous les trois bordée à la punch ,et  je les ai cousus ensembles à la main, parce que ma machine était hors circuit , la photo est détourée sur du bazzill identique au fond puis festonnée au fil de lin (trouvé en broquante), j'ai ajouté de la dentelle et une arabesque en plâtre cadeaux de ma copine Isabelle , le tout  repose sur des cartonettes d'une épaisseur de 0.5 mm pour mettre la photo en relief.

Sur le fond de la page j'ai découpé des arabesques à la big shot et des tampons Artemio  auquels j'ai ajouté quelques strass vert foncé de chez Artwork, ainsi qu'un tampon  Toga (horloge), les fleurs sont trouvées chez Eurodif , celles en papiers ainsi que les feuilles sont faites à la punch soit dans des filtres à café soit dans le papiers BG les brads sont de chez Rico et Basic grey, voila je vous laisse découvrir ma page, que j'avais fait pour la DT de Camayon, mais qui n'a pas été retenue, et tant mieux pour en finir parce que je n'aurai pas pu partager le bonheur de ce souvenir avec vous !!!

2

1  3

4  5

6

bises  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top de chez top!
R
sublime page! j'adore tous les petits détails! tes fleurs sont extras!
R
sublime page! j'adore tous les petits détails! tes fleurs sont extras!
P
Ta page est terrible ! J'ai zoomé sur la photo car je suis curieuse ... J'aimerais vieillir (si tu me permets) aussi bien !<br /> Bises
D
superbe<br /> bravo
la bergere des fees
Publicité
Newsletter
Publicité